💕Coup de Coeur Pour  » Mon Biz’ Planner « 💕

 
 
 
💕Hey mes coeurettes ! comment allez vous ?
J’ai le plaisir d’interviewer Oum Mariam, qui se lance dans un tout nouveau projet !💕
 
Let’s go !
 
 
❔Peux tu te présenter ( mamans, femme au foyer, études, parcours professionnel et ou scolaire, où vis tu?… Bref ce que tu as envie de nous dire sur toi) ❔

Alors moi c’est Oum Mariam, maman de 5 enfants, blogeuse, auteure, coach en organisation et en rangement, et créatrice de supports pour les femmes. 
J’ai obtenu un BAC ES, et je suis rentrée en fac de psychologie pendant 2 ans, mais j’ai très vite arrêté car je me suis mariée.
Ce que je fais aujourd’hui n’a strictement rien à voir avec mon parcours scolaire. Si j’avais su, je me serais plus dirigée vers des études de commerce, car je pense que cela ouvre plus de portes dans le monde du travail, et dans l’époque actuelle dans laquelle on vit.

❔Quel est ton Buisiness, Commerce, Compte Instagram, Blog, projet ❔

Je suis coach en organisation et en rangement pour les femmes, et je crée des supports comme des planners ou des affiches pour aider les femmes à mieux s’organiser, que ce soit au niveau perso ou pro. 
Ce que je fais, ce n’est pas un travail, c’est une passion. Je n’ai pas l’impression de travailler, juste je kiffe c’est tout ! lol
Bon parfois c’est difficile tout de même, mais ça reste tout de même un plaisir )))
 
Pour suivre mes aventures et mes conseils de coach en organisation, vous pouvez me suivre sur le compte instagram @organise_ton_biz .

❔ Comment as tu commencé ❔

C’est une souffrance qui m’a propulsée vers l’avant. Je souffrais de désorganisation et de flemingite aigüe. Je n’arrivais ni à gérer mon foyer, ni à gérer ma famille et je culpabilisais. Je m’étais promise d’écrire un livre si j’y parvenais, chose que j’ai faite. Au début, il n’était question que d’écrire un livre en racontant mon histoire et de le faire éditer par une maison d’édition pour qu’il se propage afin d’aider les autres. J’avais trouvé cet éditeur qui avait accepté de me publier, mais le travail n’avançait pas avec cette collaboration, j’ai donc décidé de prendre les choses en mains seule. Je me suis donc auto-éditée, et ensuite il fallait que je me fasse connaître, donc j’ai créé un blog sur ma thématique (l’organisation), puis je me suis inscrite sur les réseaux sociaux. J’ai commencé à ce moment-là à découvrir le monde du web marketing. J’ai compris qu’il fallait créer du contenu mais qu’il fallait également investir pour avancer. Mais à l’époque j’avais 0 euros dans mon compte. J’ai dû faire des emprunts conséquents à ma mère que je remercie du fond du coeur. J’étais dans une situation financière critique à l’époque. Il fallait que je fasse vivre ma famille, alors j’ai exploité certaines pistes pour faire de ma passion un business. J’ai donc commencé à proposer mes services de coaching pour lesquelles j’ai découvert une passion encore plus grande.

❔ Quelles sont tes motivations ❔

La récompense du Très-Haut tout d’abord. 
Ensuite, aider les femmes en souffrance et changer leur quotidien pour les rendre elles et leurs familles plus heureuses !
Après cela, donner à mes enfants une vie et une éducation convenables. 
Et enfin, j’espère pouvoir un jour être dans une sécurité financière qui me permettrait à moi et ma famille de nous consacrer à notre spiritualité.
 
❔des anecdotes concernant ton buisiness,commerce, compte…❔
La dernière en date, c’est une histoire avec mon imprimerie. J’avais passé commande pour faire imprimer mes planners, je pensais avoir 2 semaines d’avance, finalement c’est 1 mois de retard que j’ai pris. L’imprimerie a dû recommencer à plusieurs reprises l’impression, et une fois envoyés, mes planners se sont perdus chez le transporteur … ils se sont volatilisés ! lol. Du coup rebelotte ! Ils ont recommencé l’impression car cela m’a mise en retard pour le début des ventes (d’ailleurs je leur remercie d’avoir fait le nécessaire pour qu’ils me parviennent malgré toutes ces péripéties), ma photographe qui devait prendre en photo mes planners me lâche aussi …, bref ! Que des galères ! Mais grâce à Dieu, je sais que derrière tout mal il y a un bien ! Ce retard involontaire m’a permis de prendre mon temps dans la préparation de mon lancement, du coup j’ai pu faire des choses que je n’aurais pas faites en temps normal. J’ai appris de cette expérience qu’il faut toujours s’y prendre en avance dans toute chose, et surtout laisser une marge en cas de problèmes, et cela est possible en planifiant son année !

❔ Comment aimerais tu évoluer ❔

Je souhaiterais que mon message soit répandu au niveau de l’international, et laisser une trace de moi après ma mort par le biais de mon travail si Dieu me le permet. J’ai certains autres projets mais il me faut du temps pour les accomplir.

❔Quel est ton petit + ❔

Je crois que c’est mon mental ! Je suis animée par une rage et une envie puissante qui me donne envie de crier lorsque j’écris ces quelques lignes ! Si j’échoue, je me relève et je continue ! Parfois j’ai envie de tout laisser tomber car c’est dur ! Mais je finis par me ressaisir et je veux finir ce que j’ai à accomplir ici-bàs coûte que coûte !
J’aime beaucoup les échecs aussi, ça m’apprend énormément sur moi et mes limites.

❔ Es-tu seule derrière ton projet ❔

Oui. Mon projet je le mène seule. Mais j’ai ma mère qui me soutient beaucoup et qui m’aide dans certaines tâches. Sans elle je n’aurais pas pu faire tout ce que je fais.

❔ Un conseil pour les futurs entrepreneurs ❔

Oui. Soyez courageux et persévérants ! Il faut préparer votre mental. Vous allez vivre des moments difficiles, et pour arriver à un résultat convenable ça prend du temps. Mais fixez-vous un objectif de vie qui puisse être votre combat, et vous y arriverez !

❔ Le nom d’un entrepreneur que tu connais et que tu aimerais aider à se développer ❔
 
Kadra de @assist_atouts sur instagram qui débute. Je l’ai rencontrée lors d’un challenge que l’on a fait en commun. Elle voulait se lancer dans le monde de l’entrepreneuriat, mais ses craintes la faisaient douter. J’ai promis de l’aider et nous menons cette aventure ensemble.
 
🌹 Son  » Nouveau Projet  » 🌹
 

« Mon biz’ planner est un outil inédit qui peemet aux femmes web entrepreneures de concentrer toutes leurs notes et informations importantes dans un seul et unique endroit de manière structurée et organisée pour les aider à mieux gérer leur business et à mieux le développer. Idéal pour les amoureuses du papier qui souhaitent organiser leurs notes et idées pour mieux s’y retrouver et gagner en productivité. E-commerçantes, créatrices, freelances, coachs, consultantes, infopreneures, formatrices, etc., ce planner est dédié à toutes les girls boss !

🌹 Pour te le procurer c’est ici 🌹

⬇⬇⬇

Le Planner

Posts created 33

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial